FANDOM

Zaizen Touko (財前塔子, Victoria "Tori" Vanguard en français), est la fille du premier ministre. Elle a rejoint l'équipe de Raimon dans la saison 2 en tant que milieu de terrain, et est capitaine de l'équipe SP Fixers.

Touko

Zaizen Touko

PersonnalitéModifier

Touko a un peu une personnalité de garçon manqué.

ApparenceModifier

Elle a les cheveux rouges et porte toujours son chapeau bleu.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Touko apparait pour la première fois lors d'une cérémonie d'inauguration d'une statue. Mais durant la cérémonie, son père, le premier ministre, se fait kidnapper par l'équipe Gemini Storm.
Quelques temps après, elle et son équipe défient la Caravane Inazuma, suspectés d'être des aliens, car ils avaient avec eux un ballon noir.
Après le match, elle avoue qu'elle savait qu'il s'agissait de l'équipe de Raimon, qui a gagné le Football Frontier. Elle rejoint ensuite leur équipe pour aider au sauvetage de son père et à la lutte contre Aliea Gakuen.

Saison 3Modifier

Elle ne fait pas partie d'Inazuma Japan, mais les encourage et assiste à leurs matchs avec Urabe Rika. Elles iront même sur Liocott Island avant les demis-finales.

Techniques défensivesModifier

  • Butterfly Dream / Danse des papillons (avec Rika)

AnecdotesModifier

  • Ele est l'une des rares à avoir utilisé une technique Hissatsu en dehors des entraînements et des matchs : La Tour dans l'épisode 37.

GalerieModifier