FANDOM

Utsunomiya Toramaru
Austin454
Infos
Sexe Masculin
Famille Utsunomiya Toranoya
Position Attaquant
Numéro 11
Element Bois
Equipe Inazuma Japan
Apparition
Anime Episode 68
Manga
Jeu Inazuma Eleven 3

Utsunomiya Toramaru (宇都宮虎丸,Austin Hobbes en français) est un attaquant d'Inazuma Japan.

ApparenceModifier

Toramaru est un garçon aux cheveux noirs dressés en pic, un peu comme Gouenji. Il a les yeux bleu marine. Et il sourit presque tout le temps.

PersonnalitéModifier

Toramaru est un garçon timide, jusqu'au moment où il utilise Tiger Drive ( la Frappe du Tigre ) pour la première fois, cette frappe change son comportement, il devient plus sûr de lui.

Il a également un énorme potentiel. Il montre beaucoup de respect à ses coéquipiers et surtout à Gouenji, qui est son modèle.

En même temps, il est serviable car il aide sa mère à tenir son restaurant en négligeant ses entraînements.

Toramaru est très soucieux de ce que les autres pensent de lui, il se prive lui même de jouer à son maximum pour que ses camarades puissent marquer, car il a peur de se faire rejeter.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Au début de la saison, il était déjà membre de l'Inazuma Japan. Il avait suivi Endou car il ignorait où était le collège Raimon.

Très vite, Gouenji se rendit compte que Toramaru était souvent absent et ne tirait jamais au but, car il aidait sa mère au restaurant, et il avait peur de "voler la vedette" à ses coéquipiers. Grâce à ses talents innés pour le football, il était le seul a marquer des buts à l'école primaire, il se fit donc rejeté par ses camarades. Il en a beaucoup souffert et a finit par arreter de tirer au but et d'utilliser tout son potentiel, laissant les honneurs à ses camarades moins doués. Plus tard contre les Desert Lion, il ammène de façon remarquable le ballon devant les cages de l'équipe adverse, puis fait une passe en retrait totalement injustifié car il était parfaitement placé pour un tir, ce que Gouenji lui reproche.

Après une conversation avec ce dernier, qui lui explique qui n'a pas besoin de se retenir, il finit par montrer son vrai football, il passe donc facilement toute la défense adverse tout seul et finit par montrer son tir : Tiger Drive face aux Desert Lion, qui rentre haut-la-main dans les cages. Suite a ce but, Toramaru gagne confiance en ses partenaires d'Inazuma Japon, et change de personalité, il est maintenant plus sur de lui.

A la fin de la saison, il a été révélé que Toramaru est entré au collège Raimon et est devenu le nouvel attaquant vedette de l'équipe.

HissatsuModifier

  • Tiger Drive / Frappe du Tigre
  • Tiger Storm / Tempête du Tigre (avec Gouenji)
  • Jet Stream / Ouragan Inazuma (avec Endou et Gouenji)
  • RC Shoot/ Tir Téléguidé
  • Grand Fire / Feu Tout Puissant (avec Gouenji et Hiroto)
  • Gladius Arch / Cercle d'Epées

  • Hitori One-Two (Jeu)

GalerieModifier