FANDOM

Tsurugi Kyousuke
Tsurugi kyousuke
Infos
Sexe Masculin
Famille Tsurugi Yuuichi (frère)
Position Milieu

Attaquant

Numéro 10
Element Feu
Equipe Black Knights,

Raimon GO, Chrono Storm, Shinsei Inazuma Japan , Earth Eleven , Faram Dite

Apparition
Anime Inazuma Eleven GO

Épisode 1

Manga
Jeu
Tsurugi Kyousuke (剣恭介) (Victor Blade en Francais) est un personnage d'Inazuma Eleven GO. Il remplace Minamisawa lorsque celui-ci quitta le club.Il porte le numéro 10. Dans la série Inazuma eleven GO Chrono Stone, une fille faisant partie de l'équipe de foot du collège Raimon nommée Nanobana Kinako récupère le maillot portant le numéro 10 car celle ci dit avoir battu Tsurugi en duel d'attaquant. Mais comme il s'agissait d'un autre flux temporel, elle ne l'a pas vraiment vaincu et Tsurugi conserve donc son maillot d'attaquant vedette.

PersonnalitéModifier

Tsurugi est sûr de sa force, et a tendance à faire des remarques négatives sur les joueurs de Raimon. Il ne supporte pas le caractère enjoué de Tenma.

http://img1.grazia.fr/var/grazia/storage/images/people/news-people/video-les-filles-de-victoria-s-secret-nous-souhaitent-de-bonnes-fetes/8903583-1-fre-FR/Video-Les-filles-de-Victoria-s-Secret-nous-souhaitent-de-bonnes-fetes_exact780x1040_p.jpg

ApparenceModifier

Tsurugi

Tsurugi Kyousuke

Tsurugi a les cheveux bleus qui decsendent vers le bas en forme de tourbillon et les yeux oranges.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Tsurugi apparaît pour la première fois en train de battre la seconde équipe de Raimon.

Il était méchant. Il avait l'ordre de détruire Raimon alors que Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) arriva pour la première fois dans Raimon qui lui voulait protéger le football de Raimon.Tsurugi lance ensuite un défi à Tenma, et lui tire dessus avec son Keshin (Esprit Guerrier) : Kensei Lancelot.

Tenma réussit le défi, et la première équipe de Raimon arrive. L'équipe de Tsurugi, les Kuro no Kishidan arrivent également et défient l'équipe de Raimon. Ils battent Raimon sans difficulté et le match est interrompu après que Shindou Takuto (Riccardo Di Rigo) ait montré son Keshin.  Tsurugi rejoint ensuite l'équipe de Raimon, sur ordre du principal, mais jette leur maillot par terre. Tsurugi est en fait un "Seed" du Fifth Sector (Cinquième Secteur), c'est-à-dire qu'il surveille l'équipe de Raimon et maîtrise parfaitement son Keshin, comparé aux joueurs normaux.

140px-Young Tsurugi

Tsurugi Kyousuke jeune

Quand il était petit, il idolatrait Gouenji Shuuya (Axel Blaze) avec son grand frère. Un jour, pendant qu'il jouait au foot avec son frère, la balle atterit dans un arbre. Tsurugi alla chercher la balle mais fit une chute. Il atterrit sur les jambes de son frère qui fut gravement blessé et paralysé. Sans opération, il ne pourra plus jouer au football. C'est pour que le Fifth Sector finance l'opération de son frère que Tsurugi l'a rejoint.

Malgré cela, il va trahir le Fifth Sector lors du match contre Mannouzaka, car il ne pouvait supporter leur façon de jouer. Mais à la suite de ce match, il ne viendra plus aux entraînements mais viendra lors de la seconde mi-temps du match contre la Teikoku car son frère lui a fait redonner confiance en lui.

Tsurugi kyousuke 8083

Techniques de tir:Modifier

  • Death Sword / Lame Des Ténèbres;
  • Death Drop/ Envol Des Ténèbres;
  • Lost Angel / Botte De Lancelot;
  • Devil Burst (dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone);
  • Bicycle Sword (dans Inazuma Eleven GO Galaxy).

TacticsModifier

  • Ultimate Thunder
  • Double Wing / Les Deux Ailes

GalerieModifier