FANDOM

Shindou Takuto
250px-Shindou
Infos
Sexe Masculin
Famille Bryce Whitingale, Martina Di Rigo et Rosie .
Position Attaquant
Numéro 9
Element
Equipe Raimon GO
Apparition
Anime Inazuma Eleven GO 01
Manga /
Jeu Inazuma Eleven GO

Shindou Takuto (神童拓人) est le capitaine de l'équipe Raimon GO et réapparaîtera plus tard dans la série inazuma eleven Go Chrono Stone.

Personnalité Modifier

Shindou Takuto est d'abord quelqu'un de négatif, qui pleure tout le temps, il se croit un mauvais capitaine n'étant pas capable de protéger ses coéquipiers. Il reprendra confiance en lui grâce a Matsukaze Tenma, et voudra a lui aussi faire revenir le véritable football. Son meilleur ami est Kirino Ranmaru .

Il aime beaucoup la musique, quand on le voit chez lui, il est toujours en train de jouer du piano.

Histoire (GO)Modifier

Shindou est le capitaine de l'équipe Raimon. Il est au départ contre la lutte contre le Fifth Sector, car elle semble être dangereuse.

Grâce à la passe décisive de Matsukaze Tenma lors du match contre Eito, il prend conscience que la chose à faire est de lutter contre le Fifth Sector, et jouera sérieusement aux côtés de Tenma et Shinsuke lors du match contre Tengawara.

Plus tard, il deviendra même ami avec Tsurugi, et sera le premier à accepter le retour d' Ichino et d' Aoyama dans l'équipe.
Shindou

Tout le long du tournoi de l'Holy Road, Shindou montrera ses talents de stratège et de dirigeant.

Cependant, durant le match contre Arakumo Gakuen, il fut blessé gravement à la jambe, et dût aller à l'hôpital subir une opération.

Il n'a donc pas pu participer à la finale contre Seidouzan, mais arrivera quand même sur le lieu du match pour encourager son équipe et Tenma, le nouveau capitaine.

Techniques Hissatsu Modifier

KeshinModifier

Keshin FusionModifier

TactiquesModifier

AnecdotesModifier

  • Comme vu dans le jeu, il a un chat.
  • "Shindou" signifie "Prodige", ce qui fait référence à son talent pour le piano, ses capacités à réaliser différentes tactiques.
  • Il est le fils de Bryce Whitingale .