FANDOM

Rococo Urupa
Rococo urupa
Infos
Sexe Masculin
Famille
Position Gardien / Attaquant
Numéro 1 (Gardien)

18 (Attaquant)

Element Terre
Equipe Little Gigant
Apparition
Anime Episode 68
Manga
Jeu Inazuma Eleven 3

Rococo Urupa (Hector Helio en Français) est un personnage d'Inazuma Eleven.

Il est le capitaine de l'équipe des invincibles (Petits Géants ou Little Gigantes en français), il est soit au poste de gardien soit au poste d'attaquant.

PersonnalitéModifier

Il est généralement souriant et heureux, mais il est parfois sérieux. Son attitude ressemble beaucoup à celle d' Endou . Il est aussi considéré comme un "petit fils de Daisuke" .

ApparenceModifier

Il est un peu plus grand qu'Endou et a les cheveux bleu et les yeux noirs.

Il a une peau bronzée comme tous les autres membres de Little Gigant et on le voit principalement portant l'uniforme ou le costume de gardien de son équipe.

HistoireModifier

Il fait sa première apparition dans l'épisode 68. Il a demandé à son entraîneur quand il serait assez fort pour se mesurer à Endou et ce dernier lui répondit qu'il aurait la chance de jouer bientôt contre lui. Il réapparut avec son entraîneur car Natsumi avait quelque chose à dire à Endou. Il a été révélé que, quand il était plus jeune, Rococo était très mauvais au football. Mais après que Daisuke lui ait parlé, il a décidé de devenir gardien de but et de s'entraîner durement.

Puis l'équipe Garshield propose un match à Rococo et son équipe, mais ces derniers étaient en trop mauvais état et n'étaient ainsi pas en mesure de battre leurs adversaires. Après leur défaite, les joueurs d'Inazuma Japan leurs viennent en aide et gagnent le match.

Puis, quelques jours après, Rococo a dû faire face à cette même équipe japonaise lors du FFI, mais Little Gigant perd le match par la dernière action : Endou, Gouenji et Toramaru utilisent le Jet Stream qui perce le Tamashhii the Hand de Rococo .

Techniques de gardienModifier

Techniques defensiveModifier

  • Blade Attack / Lame Sismique (jeu)