FANDOM

Netsuha Natsuhiko (Nepper)
Nepper
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnu
Position ATT(Prominence), MIL(Chaos)
Numéro 11
Element Bois
Equipe Prominence, Chaos
Apparition
Anime Episode 57
Manga
Jeu Inazuma Eleven 2

Netsuha Natsuhiko aussi connu sous son nom alien Neppten, est un attaquant pour Prominence et un milieu pour Chaos.

ApparenceModifier

Il porte toujours un bandana coloré en blanc et rouge et il a des cheveux marrons . Ses yeux sont d'une couleur entre le bleu et le gris.

CaractèreModifier

Dans le match entre Raimon et Chaos, Nepper a démontré sa fierté envers son équipe Prominence puisqu'il était convaincu qu'elle pouvait gagner sans l'aide de Diamond Dust . Malgré cela, Nepper est une bonne personne.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Neppten a été seulement vu dans le match opposant Raimon et Chaos. Neppten est la seule personne qui est immunisé aux effets de l'instant céleste de Byron Love puisqu'il peut bouger quand la technique est appliquée, c'est le facteur principal qui a arrêté l'offensive d' Aphrodite et qui a permis à Chaos de garder une avance de 10 buts.
Durant ce même match , Neppten refusait de passer le ballon aux membres de Diamond Dust car il était convaincu qu'ils pouvaient gagner sans l'aide de cette dernière mais cette erreur leur causa le retour de Raimon avec 7 buts. Après que Gazel et Torch  démontrèrent leur jeu d'équipe avec Blizzard eternel - donnant à Chaos un onzième point - Neppten comprit son erreur et il commença à passer le ballon aux membres de Diamond Dust aussi ce qui permit à Chaos un excellent retour.

Saison 3Modifier

Neppten a été montré en train de s'entraîner aves quelques personnes de l'Aliea Gakuen.

AnecdotesModifier

  • Son nom est une référence à l'élement du feu : Netsuha = Chaud , Natsuhiko = Eté.