FANDOM

Nathan Swift
Kazemaru
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnu
Position Déf (Raimon)
Att (Dark Emperors)
Mil (Inazuma Japan)
Numéro 2 (Raimon & Inazuma Japan)
10(Dark Emperors)
Element Vent
Equipe Raimon
Dark Emperors
Inazuma Japan
Apparition
Anime Episode 1
Manga Chapitre 1
Jeu Inazuma eleven 1

Kazemaru Ichirōta (風丸 一郎太, Nathan Swift en français) est l'un des personnages principaux d'Inazuma Eleven. C'est un défenseur de l'équipe Raimon, milieu de terrain dans l'Inazuma Japan et attaquant des Dark Emperors

PersonnalitéModifier

A l'origine c'est l'un des meilleurs sprinteurs du club d'athlétisme, Kazemaru est un personnage compétitif, et est convaincu par Mark Evans de rejoindre le club de football pour affronter les meilleurs.

Mais il a également un jugement sévère sur lui-même, et se remet en question, surtout lors de la saison 2.

C'est aussi un bon leader, comme vu dans la saison 3, où il sera capitaine pour un match, alors que Mark, Jude, David et Caleb sont absents.

ApparenceModifier

Kazemaru a des cheveux bleus attachés en queue de cheval qui lui arrivent aux épaules. Il a les yeux marrons, dont un qui est caché par une mèche de cheveux. Quand il n'est pas en uniforme scolaire ou en tenue de sport, il porte un haut blanc à manches longues avec un gilet sans manches jaune et un pantalon marron.

Kaze wears

Les différentes tenues de Kazemaru au cours de l'anime

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Kazemaru était dans le club d'athlétisme et était l'un des meilleurs sprinteurs, jusqu'à ce qu' Endō le recrute dans le club de football pour pallier au manque de joueurs contre Teikoku. D'abord sceptique, Kazemaru sera convaincu en voyant Endō s'entraîner et rejoindra le club de foot et y restera définitivement malgré le fait que Miyasaka Ryō, son ami du club d'athlétisme, le presse de revenir au club d'athlétisme. Miyasaka changera d'avis après avoir vu Kazemaru jouer au football lors du Football Frontier, contre Sengoku Igajima. Kazemaru est un joueur important dans l'équipe et est le joueur le plus rapide.

Saison 2Modifier

Au début de la saison 2, Kazemaru se bat contre les aliens de Aliea Gakuen avec la Caravane Inazuma, mais plus le temps passe, plus il perd confiance en lui et finit par quitter l'équipe après le match contre Genesis, ce qui forcera Endō à se remettre en question. Il réapparait à la fin de la saison, cette fois-ci en tant qu'antagoniste et capitaine des Dark Emperors.

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Kazemaru est un milieu de terrain de l'équipe d'Inazuma Japan, et reste le joueur le plus rapide de l'équipe. Il sera également capitaine de l'équipe pour un match, alors qu'Endō sera absent, mais sera blessé lors de ce même match, et Kiyama Hiroto prendra sa place de capitaine. A la fin du mondial FFI son meilleure ami Myles le félicite accompagné d'une petite fille, il y a de fortes chances que ce soit la petite soeur de Nathan car elle est vu avec Nathan avant le départ sur l'île du football , surement en traint de lui souhaiter bonne chance.

Inazuma Eleven GOModifier

Kazemaru GO

Kazemaru dans Inazuma GO

Kazemaru fait une brève apparition ou on le voit au côté de Kabeyama et Fudō pour assister à la finale de l'Holy Road

Techniques défensivesModifier

  • Quick Draw / Subtilisation (jeu)
  • Bushin Defense / Tacle Puissance 3(Uniquement dans l'équipe des Dark Emperors)

  • Shippu Dash / Dribble Rafale
  • Fūjin no Mai / Danse d'Eole

  • Dark Phoenix / Phénix Noir (Uniquement dans l'équipe des Dark Emperors)
  • Triple Boost / Tir puissance trois (Uniquement dans l'équipe des Dark Emperors)
  • Excalibur (Jeu)

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2 : Fire et BlizzardModifier

Pour pouvoir recruter Kazemaru dans le second jeu, il faut avoir battu les équipes du haut de l'Entraîneur de Tsunami en rang S. Kazemaru devient ensuite disponible dans la recherche par nom ou par critères. Il se trouvera ensuite sur le ponton de la rivière d'Inazuma.

AnecdotesModifier

  • Kaze (風) signifie "vent", et Maru et un suffixe qu'on rajoute a prénom au masculin japonais donc son nom Kazemaru fait référence à sa vitesse. et signifie literallement "garcon du vent"
  • Il a une chanson (image song) appelée "Mai Agare" .
  • Dans les Dark Emperors, ses cheveux sont lâchés.
  • Il a une manie de se taper le visage avec sa main dès qu'il est contrarié.
  • Kazemaru est incontestablement le personnage le plus rapide de l'univers de Inazuma Eleven.