FANDOM

Megane Kakeru
Megane
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnue
Position Attaquant
Numéro 10, 12 Raimon
Element Bois
Equipe Raimon, Inazuma Japan (manager)
Apparition
Anime Episode 01
Manga Chapitre 01
Jeu Inazuma Eleven
Megane Kakeru (目金 欠流, William Glass en français) est un "attaquant" dans l'équipe de Raimon qui ne jouera qu'au début et très peu par la suite et un manager d'Inazuma Japan.

PersonnalitéModifier

Megane est prétentieux; il a voulu attendre le dernier moment pour rejoindre l'équipe de Raimon avant le match contre Teikoku afin d'être "un sauveur" pour l'équipe. Mais après avoir vu ses coéquipiers tomber les uns après les autres, il s'est enfui, laissant la place à Gōenji. C'est aussi lui qui nomme les techniques de ses équipiers.

ApparenceModifier

Megane est le seul de l'équipe à porter des lunettes.

HistoireModifier

Saison '1Modifier

Durant la saison 1, Megane est souvent sur le banc. Mais il aura un rôle important lors de l'épisode 9 contre le collège Shūyō Meito (Otaku), où il "mettra au point" la technique Megane Crash, qui consiste à se servir de sa tête pour dévier le tir Dragon Crash (Choc du Dragon) de Someoka.

Saison 2Modifier

Durant la saison 2, le rôle de Megane dans la Caravane Inazuma s'arrête à l'effet comique et au nommage de techniques. Il est souvent sur le banc.

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Megane devient manager de l'équipe d'Inazuma Japan.On apprend également qu'il a un frère jumeau, Megane Kazuto, qui échoue aux qualifications pour aller dans l'équipe d'Inazuma Japan.

Megane

Mégane dans Inazuma Eleven GO

  • Megane Crash (avec Someoka)
  • Flèche céleste (jeu)

  • Scanner attaque (jeu)

Techniques défensivesModifier

  • Scanner défense (jeu)

AnecdotesModifier

  • Son nom japonais, Megane Kakeru, peut se traduire par "mettre des lunettes".
  • Il est le seul manager à être un garçon.