FANDOM

Majin The Hand
Majin Hand
Infos
Element Terre/Bois
Classe GAR
Evolution Normal → Kai → Shin
Puissance 36
PT

Majin The Hand(マジン・ザ・ハンド, Main Magique en français)est une technique Hissatsu de gardien qui a été crée par Endou Daisuke.

Utilisateurs Modifier

Infos Modifier

Cette technique tire sa puissance du cœur ainsi l'énergie nécessaire pour l'accomplir est plus facilement regroupée dans la main droite puisque le cœur se trouve dans la partie gauche du cœur. Pour regrouper

Cette technique était connue comme "une technique fantôme" en effet Endou Daisuke était le seul à la maitriser. Durant le match opposant Raimon à Zeus et sur un score de 3-0 en faveur de Zeus, Endou Mamoru réussit à maitriser cette technique après avoir compris que son grand père utilisait sa main gauche pour Majin The Hand alors qu'il essayait de la faire avec sa main droite. Ceci permit à Endou Mamoru d'arrêter le God Knows d'Aphrodi ce qui donna une confiance aux joueurs de Raimon pour revenir au score et gagner.

Durant le match opposant Raimon à Yokato, en observant Endou Mamoru utilisant cette technique Tachimukai Yuuki se décida à l'apprendre ce qu'il réussit à faire plus tard.

Dans Inazuma Eleven GO, Majin the Hand devient une Keshin Hissatsu.

UtilisationModifier

Dans l'animeModifier

Endou Mamoru commence par mettre son corps en torsion puis il regroupe l'énergie dans sa main droite en la mettant sur son cœur, ensuite il reprend sa forme normale et met sa main droite en avant pour faire apparaître un démon qui bloque le ballon.

Durant le deuxième match entre Raimon et Epsilon, Endou Mamoru réussit à utiliser cette technique sans passer par l'étape de la torsion du corps: il regroupe l'énergie de son cœur et la transfère directement vers sa main droite.

Inazuma Eleven GOModifier

Nishizono, à l'aide de son keshin Gosei Shin Titanias, réussit à maîtriser cette technique et l'utilise pour la première fois lors de la demie-finale contrre Arakumo Gakuen.

Autres versionsModifier

Version bleueModifier

C'est une version bleue de Majin The Hand exclusivement utilisée par Tachimukai Yuuki . Cette version a la même puissance que la version originale et a la même évolution ( Normal => Kai => Shin ) mais contrairement à la version originale qui est d'élément Terre, celle-ci est d'élément Bois.

VidéosModifier

MAJIN THE HAND

MAJIN THE HAND

Majin The Hand dans l'animé par Endou Mamoru

Inazuma eleven mano magica R

Inazuma eleven mano magica R

Majin The Hand dans l'animé par Tachimukai