FANDOM

Kogure Yuuya GO
Kogure Yuuya (木暮 夕弥, Scotty Vanian en français) est un défenseur de l'équipe Manyuuji et d'Inazuma Japan. Il a rejoint l'équipe Raimon lors de la saison 2.

PersonnalitéModifier

Kogure a souffert de l'abandon de sa mère et pour se venger il fait des farces et des blagues à tout te le monde, qui ne sont pas forcement drôle. Il est aussi connu pour son rire : ushi shi shi.

ApparenceModifier

Il a les yeux oranges et des cheveux bleus fonçés avec deux pointes de chaque coté. C'est aussi l'un des plus petits membres de l'équipe.Ses oreilles ressemblent à celles d'un chat et dans certaines situations,elles deviennent pointues .

Dans GO,il est plus grand.Il porte un pantalon et un manteau bleue foncé.Sa coupe de cheveux est resté la même bien qu'ils soient plus foncé.Son menton est devenue un peu plus pointue.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

L'équipe de Raimon le rencontre à Kyoto, alors que l'équipe d'Epsilon prévoit de détruire son collège. Il rejoint l'équipe lors du match contre Epsilon alors qu'il leur manquait un membre.On apprend qu'il a été abandonné par sa mère et c'est pourquoi il joue des tours à tout le monde et ne croit en personne.
Kogure Yuuya

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Kogure fait partie d'Inazuma Japan.

Techniques défensivesModifier

  • Senpuujin / Tourbillon vivant
  • Perfect Tower / Tour parfaite (avec Tsunami et Touko)
  • Ushiro no shoumen / Contournement (jeu)
  • Harvest / La Faucheuse (jeu)

  • Tatsumaki Senpuu / Tourbillon (Jeu)
  • Renpuu Dash (jeu)

  • Kung-Fu Head / Tête Kung-Fu (Jeu)
  • Dragon Canon / Canon du Dragon (jeu)

GalerieModifier