FANDOM

Kageyama Hikaru
Hikaru
Infos
Sexe Masculin
Famille Kageyama Reiji (oncle), Kageyama Tougo (grand-père)
Position Attaquant
Numéro 16
Element Bois
Equipe Raimon
Apparition
Anime Episode 24 (GO)
Manga /
Jeu Inazuma Eleven GO
Kageyama Hikaru (景山光) est un attaquant de Raimon dans la série Inazuma Eleven GO. Il est le neveu de Kageyama Reiji.

ApparenceModifier

Il a les cheveux violets, des yeux dont le coté gauche est blanc et le coté droit marron.

PersonnalitéModifier

Il est quelqu'un de soucieux envers les autres surtout envers ses coéquipiers, comme il l'a montré à plusieurs reprises. Il semble également naïf : il croit aux faux conseils de Kariya Masaki lors des entraînements.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

A la fin de l'épisode 24, Hikaru se présente comme étant un nouveau membre du club de football, mais ne voulait pas révéler son nom, qui est Kageyama.

Kageyama Reiji était son oncle, qui, autrefois, était l'ennemi des Raimon. Mais il est quand même accepté dans le club, parce qu'il aime le football.

Lors des entraînements, il montre qu'il est encore débutant, mais il réussit a apprendre très vite. Par exemple, rien qu'en regardant les gestes de Kurama Norihito, il a été capable de faire un tir qui impressionna même Sangoku Taichi, le gardien.

Il aura un rôle crucial dans le match contre Hakuren, en réussissant à compléter Double Wing et à marquer un but. Durant le match contre Kidokawa Seishuu néanmoins, il reste sur le banc.

Avant et même lors du match contre Genei Gakuen, il sera celui qui réussira à remonter le moral d'Amagi Daichi, qui était préoccupé par Mahoro Tadashi, le capitaine de l'équipe adverse. Il marquera aussi un but durant ce match avec sa nouvelle Hissatsu : Extend Zone.

  • Extend zone
  • Koutei penguin 7 / Manchot empereur n°7 (Jeu 3DS)
  • Koutei penguin n°2 / Manchot empereur n° 2 (Jeu 3DS)

  • Sprint Warp (Jeu 3DS)

AnecdotesModifier

  • Il a un character song avec Kariya : Houkago Chemistry (L'alchimie d'après les cours)