FANDOM

jordan greenway
Midorikawa
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnue
Position Milieu
Numéro 10 Gemini Storm, 13 Inazuma Japan
Element Bois
Equipe Gemini Storm, Inazuma Japan
Apparition
Anime Episode 27
Manga Volume 7
Jeu Inazuma Eleven 2 et inazuma elven 3

Jordan Greenway aussi appellé Janus en tant que membre de l'Academie Alius, est un milieu de terrain d'Inazuma Japan, et était le capitaine de la Tempête des Gémeaux. Il sera ensuite un milieu de terrain d'Inazuma Japon. Pendant la saison Inazuma eleven GO, Midorikawa est l'assistant de Xavier et c'est aussi lui qui découvre l'identité des "Dragonlink".

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il était connu sous le nom de Janus, il était très fier ainsi qu'arrogant, et se sentait supérieur aux "terriens". En réalité, il est enjoué et travailleur, l'exact opposé de sa "personnalité alien". Malgré ça, d'après Shadow, il possède un coté sombre. Dans les deux personnalités, il utilise beaucoup de citations et d'expressions, comme "Chien qui aboie ne mord pas." Il adore en dire, surtout envers Torch alias Claude Beacons.

Apparence :Modifier

Jordan a les cheuveux de couleur vert attachés en queue de cheval. Il a un teint foncé et les yeux en amande de couleur noir quand il était à l'Academy Alius il avait les cheuveux relevés ( en creme glace a la pistache lol)

Saison 2Modifier

Alors que Raimon affronte le collège Zeus lors de la finale du Football Frontier, Janus et son équipe affrontent l'ancien 11 d'Inazuma et détruisent le collège Raimon. Ils affrontent ensuite l'équipe de Raimon, et blessent beaucoup de leurs membres. Ils battront une seconde fois l'équipe de Raimon, avant de se faire battre après l'arrivée de Fubuki dans l'équipe Raimon. Après leur défaite, Janus et la Tempête des gémaux se feront "exiler" par Dvalin, le capitaine d'Epsilon.

Saison 3Modifier

Jordan réapparait dans la saison 3 pour la sélection japonaise avec Xavier Foster. Il joue dans l'équipe B pour la sélection et marque le 2ème but de la partie grâce au Tir Astral . Apres le match il est retenu parmi les 16 joueurs.

Pendant le match contre les Lions du Désert, il tombe a terre essouflé, et sort du terrain et est remplacé par Tod Ironside . Pendant qu'il joue contre les Neo japon, il développe une super thechnique, le Sprint eclair . Mais au moment où les Inazuma Japon doivent se rendre sur l'île de Liocott, Jordan dois rester au Japon avec Shawn Froste. On le revoit quand les Inazuma Japon rentre au Japon. Il serre la main de Xavier et Dave quadmire ( sa derniere apparition dans cette saison.
Az
SAISON 4
Il reaparait dans go en temps que l assistant pour Xavier Foster ont le voie au match des Raimon avec nathans swift jack walside et caleb stonwalle

Inazuma ElevenModifier

Janus est connu sous le nom de (Jordan) ses techniques de frappe son très developées.

tunel alternatif (jeu)

Techniques de tirs Modifier

  • tir astral
  • frappe cosmique avec diam

technique de dirble :

sprint eclair