Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Jordan Greenway

Discussion1
255pages sur
ce wiki
Midorikawa Ryuuji
Midorikawa
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnue
Position Milieu
Numéro 10 Gemini Storm, 13 Inazuma Japan
Element Bois
Equipe Gemini Storm, Inazuma Japan
Apparition
Anime Episode 27
Manga Volume 7
Jeu Inazuma Eleven 2
Jordan Greenway aussi appellé Janus en tant que membre de l'Academie Alius, est un milieu de terrain d'Inazuma Japan, et était le capitaine de la Tempête des Gémeaux. Il sera ensuite un milieu de terrain d'Inazuma Japon. Pendant la saison Inazuma eleven GO, Midorikawa est l'assistant de Xavier et c'est aussi lui qui découvre l'identité des "Dragonlink".

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il était connu sous le nom de Janus, il était très fier ainsi qu'arrogant, et se sentait supérieur aux "terriens". En réalité, il est enjoué et travailleur, l'exact opposé de sa "personnalité alien". Malgré ça, d'après Shadow, il possède un coté sombre. Dans les deux personnalités, il utilise beaucoup de citations et d'expressions, comme "Chien qui aboie ne mord pas." Il adore en dire, surtout envers Torch alias Claude Beacons.

ApparenceModifier

Midorikawa possède un teint pâle et une fine corpulence. Il a de long cheveux d'une couleur verte pistache, qui sont principalement attachés en queue de cheval. Il a les yeux de couleur charbon, qui exprime souvent une expression joyeuse. Un beau gosse quoi. En tant que Janus ( Reize ), ses cheveux étaient tirés vers le haut tels une glace italienne à la pistache.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Alors que Raimon affronte le collège Zeus lors de la finale du Football Frontier, Janus et son équipe affrontent l'ancien 11 d'Inazuma et détruisent le collège Raimon. Ils affrontent ensuite l'équipe de Raimon, et blessent beaucoup de leurs membres. Ils battront une seconde fois l'équipe de Raimon, avant de se faire battre après l'arrivée de Fubuki dans l'équipe Raimon. Après leur défaite, Janus et la Tempête des gémaux se feront "exiler" par Dvalin, le capitaine d'Epsilon.

Saison 3Modifier

Midorikawa réapparaît sous son vrai nom, en tant que titulaire d'Inazuma Japan. Avant le match contre Neo Japan, il doutera de ses capacités, et dira que c'était une erreur d'avoir mis un membre de la plus faible équipe de l'Académie Alius dans l'équipe nationale. Hiroto l'encouragera et lui dira qu'il est plus fort qu'il le pense. Au début du match contre Neo Japan, Midorikawa est tendu, mais, grâce aux encouragements d'Hiroto, montre sa nouvelle technique : Lightning Accel.
Az
Songoku12Ajoutée par Songoku12
Il sera blessé lors du match contre les Fire Dragon et n'ira pas sur Liocott Island. Il enverra une carte postale à Hiroto, où il lui dit qu'il se porte bien et qu'il s'entraîne afin de revenir dans l'équipe.

Inazuma ElevenModifier

Janus est connu sous le nom de (Jordan) ses techniques de frappe son très developées.

  • Warp Drive / Tunnel alternatif (jeu)
  • Lightning Accel / Course Éclair

Techniques de tirsModifier

  • Astro Break / Tir Astral
  • Universe Blast / Frappe Cosmique
  • Astro Gate (Jeu)

AnecdotesModifier

AlienArc Gemini Strorm
Les Gemini Storm avec des glaces italiennes vertes
Na-okaAjoutée par Na-oka

  • "Midori" signifie "vert", sûrement en référence à la couleur de ses cheveux.
  • Beaucoup de fans comparent les cheveux de Reize à une glace italienne. Il y aura même une illustration montrant Reize et l'ensemble des Gemini Storm manger des glaces italiennes vertes.
  • Il est probablement le premier à avoir appellé les enfants d'Aliea Gakuen des "aliens", pour s'amuser.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard