FANDOM

Nishizono Shinsuke
Shinsuke
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnue
Position Défenseur
Numéro 5
Element Terre
Equipe Raimon GO
Apparition
Anime Inazuma GO épisode 3
Manga Inconnu
Jeu Inazuma Eleven GO

Nishizono Shinsuke est un défenseur et gardien de l'équipe de Raimon dans Inazuma Eleven GO.

PersonnalitéModifier

Shinsuke est de caractére énergique et optimiste. Il s'entend très bien avec Tenma.

ApparenceModifier

Shinsuke est le plus petit de l'équipe Raimon, et a les cheveux et les yeux marrons. Il porte un bandeau bleu clair, ce qui peut faire penser au bandeau d' Endou.

Nr

HistoireModifier

Nishizono Shinsuke apparait pour la première fois durant la cérémonie de bienvenue des nouveaux élèves, où il est assis a côté de Tenma. Il ne pourra s'empêcher de parler avec Tenma car il a vu le match contre les Kuro no Kishidan où Tenma jouait.

Avec Tenma, il passera l'examen d'entrée dans l'équipe de football de Raimon. Ils seront les deux seuls sélectionnés.

Dans l'épisode 13, il sera un peu déçu d'être le seul de l'équipe à ne pas avoir sa propre technique Hissatsu, mais il finira par en trouver une qui utilise ses sauts prodigieux à son avantage.

Durant le match contre Kidokawa Seishuu, il exécutera sa nouvelle technique : Kattobi Defense, avec Kariya Masaki. Après ce match, lors d'un entraînement avec Tenma, il exprimera sa volonté d'avoir un keshin.

 attaque resort

Buttobi Jump

Techniques défensivesModifier

Techniques d´attaqueModifier

Keshin Modifier

normal

  • Gosei Shin Titanias

Keshin HissatsuModifier

Main Magique

AnecdotesModifier

  • Ses caractéristiques (taille, capacités de sauts, coiffure) sont celles d'un lapin.