FANDOM

Inazuma go

Inazuma Eleven Go

Inazuma Eleven GO est le quatrième jeu de la série Inazuma Eleven. Sur 3DS. Il se passe 10 ans après la fin du troisième jeu. Il est sorti le 15 décembre 2011, et se décline en deux versions : Shine et Dark.

Le nouveau protagoniste se nomme Matsukaze Tenma.

SynopsisModifier

Différences entre les deux versionsModifier

ShineModifier

Inazuma Eleven Go
Dans la version Shine, on pourra affronter l'équipe des lumières ilimitée. Un esprit guerrier ainsi que des personnages différents de la version Dark seront disponibles sur Shine.
Dans la version Shine, Hiroto et Midorikawa apparaîtront et Endou sera marié à Nelly. On pourra aussi recruter Hiroto dans son équipe.

DarkModifier

Dans la version Dark, on pourra affronter l'équipe des ancients dark. Un esprit guerrier ainsi que des personnages différents de la version Shine seront disponibles sur Dark.
Dans la version Dark, Kazemaru, Fudou et Kabeyama apparaîtront et Endou sera marié à Fuyuka.
On pourra aussi recruter Byron love dans son équipe.

Nouveautés par rapport au jeu précédentModifier

  • On incarne ici Matsukaze Tenma au lieu d'Endou Mamoru, et on joue avec la toute nouvelle équipe de Raimon.
  • Les graphismes sont maintenant entièrement en 3D.
  • Il existe maintenant des Keshin, des sortes d'avatar qui permettent d'attaquer, de défendre et de tirer. Leur utilisation est cependant limité avec une certaine jauge d'énergie.
  • On peut maintenant changer le coach de son équipe.
  • Les défis se font maintenant à 5 joueurs, et non à 4 joueurs.