FANDOM

Inazuma eleven 3

Inazuma Eleven 3 : Sekai e no Chousen !

Inazuma Eleven 3 : Sekai e no Chousen est le troisième jeu DS de l'univers Inazuma Eleven. Il existe trois versions de ce jeu : Spark, Bomber et Ogre.

SynopsisModifier

Trois mois après la fin de la lutte contre Aliea Gakuen, Endou Mamoru reçoit un coup de fil de Hibiki lui demandant de venir au collège. Là-bas, il y voit plusieurs amis, camarades mais également quelques ennemis.

On apprend ensuite que ce regroupement n'est pas fait par hasard !

Ces jeunes joueurs de football sont en compétition pour rentrer dans l'équipe nationale Japonaise : Inazuma Japan ! Qui entrera donc dans l'équipe nationale, et surtout, gagnera-t-elle le FFI, le fameux tournoi international ?

Différences entre les versionsModifier

Mis à part le générique de début, ces trois jeux ont quelques différences :

SparkModifier

Dans la version Spark, on en aprent sur l'histoire , un joueur de l'équipe Italienne Orpheus et sur sa rencontre avec Rushe.

Il est également possible d'affronter les Tenkuu no Shito après avoir fini le jeu.

BomberModifier

Dans la version Bomber, on en apprend plus sur l'histoire de David evans, le capitaine de l'équipe Petits Géants

Il est également possible d'affronter equipe démon après avoir fini le jeu.

OgreModifier

Dans la version Ogre, on fait connaissance d'Endou Kanon, le petit-fils de Mamoru, venu du futur afin de nous aider à combattre la Team Ogre, venue également du futur pour d'obscures raisons..ce n'est pas cette boite du jeu si je ne m'abuse.
3

Nouveautés par rapport au jeu précédentModifier

  • Il existe maintenant des Tactiques Hissatsu, faites pour faciliter le jeu durant un court laps de temps. Leur utilisation est cependant limitée.
  • Les évolutions des techniques (Kai, Shin, V2... ou G2...) sont maintenant écrites en gros à côté du nom des techniques lors de leur utilisation.
  • On peut maintenant voyager sur Liocott Island, où se déroule le FFI, en plus de pouvoir visiter les régions du Japon vues dans le second jeu.