FANDOM

Ichinose Kazuya
Ichinose
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnue
Position MF
Numéro 16 Raimon, 7 Unicorn
Element Bois
Equipe Raimon, Unicorn
Apparition
Anime Episode 19
Manga /
Jeu Inazuma Eleven 1

Ichinose Kazuya (一之瀬 一哉, Eric Eagle en français) est un milieu de terrain de l'équipe Raimon, et dans la saison 3, de Unicorn. Il est connu sous le nom du petit génie du ballon rond (Magicien du terrain.)

PersonnalitéModifier

Il est un peu comme Endou, c'est-à-dire qu'il aime le foot, que c'est une personne assez simple mais très gentille. D'ailleurs, Aki les compare beaucoup.

Il a des sentiments très forts envers Aki, on pourrait supposer qu'il l'aime.

ApparenceModifier

Ichinose est brun, et a les yeux noirs avec des longs cils.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Ichinose arrive un jour à Raimon, pour rendre visite à Aki et Domon, ses amis d'enfance. Aki et Domon le croyaient mort à la suite d'un accident de la route. Il était censé ne rester que quelques jours au Japon, mais change d'avis et rejoint l'équipe de Raimon.
Il refera le Tri-Pégase avec Endou et Domon, et cette technique évoluera en Phénix.

Saison 2Modifier

Ichinose fait partie de la Caravane Inazuma et aide à la lutte contre Aliea Gakuen.
Lors de leur passage à Osaka, la Caravane Inazuma rencontre Rika, qui tombe tout de suite amoureuse d'Ichinose et qui les accompagne dans leur voyage.

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, Ichinose, avec Domon, va dans l'équipe américaine Unicorn.
Il rencontrera Inazuma Japan durant le tournoi, mais malheureusement, ses blessures dûes à l'accident de la route ne sont pas tout à fait guéries, et il a besoin d'une autre opération. Il tentera de rester jusqu'à la fin du match contre Inazuma Japan, mais sera mis sur le banc.
Il avoua à Aki, qu'il était fort probable qu'il ne puisse plus jamais rejouer au foot si l'opération échouait, il lui a longuement mentit, ce qui laisse croire qu'il tient à elle plus qu'a une simpla amie.
Finalement son opération réussit, et il joue durant l'épisode 127.

Techniques défensivesModifier

  • Flame Dance / Danse Ardente

RecrutementModifier

Inazuma ElevenModifier

Dans le premier volet, Ichinose est disponible juste avant le match contre Kidokawa. Pour le recruter il faut aller à l'hôpital avec Domon dans son équipe de 4. Il y aura une scène, et à l'issue de celle-ci, Ichinose rejoindra votre équipe.

Inazuma Eleven 2 : Fire et BlizzardModifier

Dans ce second volet, Ichinose est recrutable à la gare jusqu'au chapitre 2. Il suffit d'aller lui parler. S'il n'a pas été recruté à l'issue du chapitre 2, il devient recrutable par nom et par critères.
Note : Il faut le recruter pour pouvoir recruter Urabe Rika et continuer l'histoire à partir du chapitre 6.

Inazuma Eleven 3 : Spark, Bomber et OgreModifier

Ichinose est dans l'équipe d'Unicorn et devient recrutable par transfert lorsque son équipe à été battue dans la route de compétition du principal. Il se trouvera sur le terrain de Raimon.