FANDOM

Hayami Tsurumasa
CaptureHAYAMIIIIJETAIMUH
Infos
Sexe Masculin
Famille /
Position Milieu de terrain
Numéro 7
Element Vent
Equipe Raimon GO
Apparition
Anime Episode 1 GO
Manga /
Jeu Inazuma Eleven GO

Hayami Tsurumasa (速水鶴正) est un membre de l'équipe des Raimon Eleven GO! .Il porte le numéro 7 et est millieu de terrain. Son Seiyuu est Yoshino Hiroyuki et son élément et le vent.

Il apparait pour la première fois dans l'épisode n°1 de Inazuma Eleven GO.

Apparence Modifier

Hayami

Hayami en habits occasioniaux

Il a des yeux noir et porte des lunettes circulaires blancs sur eux. Il a des cheveux couleur bordeau et il est assez maigre. Il porte le casque à écouteurs vert forestier autour de son cou quand il porte l'uniforme scolaire Raimon. Dans le jeu, il porte le casque à écouteurs tant avec son uniforme scolaire qu'avec son uniforme de football.

Personnalité Modifier

Il est pessimiste : lorsque Kudou Michiya annonce le score à faire contre Eito lors du match amical, Hayami est déjà sûr qu'il s'agit d'une défaite pour Raimon.

Il souriait rarement avant l'épisode 14. Après cet épisode, Hayami commence sérieusement la lutte contre le Fifth Sector et est vu comme moins pessimiste. Hayami est le coureur le plus rapide dans le club de football, mais il est inconnu si Fuuretsu Hayami ou Kazemaru Ichirouta sont plus rapides.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il apparaît pour la première fois en même temps que toute l'équipe de Raimon, menée par Shindou Takuto, afin de jouer contre les Kuro no Kishidan.

Plus tard, dans l'épisode 13, il a décidé d'aider l'équipe Raimon contre Mannouzaka quand tous d'entre les autres ont commencé à aider.

Dans l'épisode 19, lorsqu'il apprend que tous les joueurs de Kaiou étaient des SEEDS, il perd espoir et retombe dans sa négativité. Cependant, lorsqu'il utilise son Hissatsu Zero Yon, il reprend espoir et passe la balle à Tsurugi pour marquer.

Dans l'Épisode 026, avec Kariya Masaki et Matsukaze Tenma, ils essayent d'utiliser Double Wind, mais leur combinaison a échoué. Il est change donc de position. Dans l'Épisode 029, il est assis sur le banc et ne jouera pas. Dans l'Épisode 030, lors du match contre Kidokawa Seishuu GO, Hayami était assis à côté d'Amagi Daichi et était souvent surpris de ses réactions, voire effrayé.

Techniques défensivesModifier

Hissatsu tacticsModifier

  • Ultimate Thunder
  • Double Wind (Raté)

AutreModifier

  • Il a le même seiyuu que Kidou Yuuto.
  • Il n'apparait pas dans le trailer du film Inazuma Eleven GO.
  • Il est un ami proche de Hamano Kaiji et il semble qu'ils vont souvent pêcher ensemble.