Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Gabriel Garcia

Discussion0
257pages sur
ce wiki
3223963069 1 4 q8hNiz3H

Kirino Ranmaru (Gabriel "Gabi" Garcia en français)  est un personnage de Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Histoire Modifier

/!\ SPOIL /!\ 

Gabi est la pièce maîtresse de Raimon GO en défense et le meilleur ami de Riccardo Di Rigo, le capitaine de l'équipe. Il s'entend particulièrement mal avec Aitor Cazador Dit le chasseur lors de son arrivée mais finira toute fois par devenir ami avec lui. Très proche de Riccardo, Gabi aurait en réalité peur de se faire dépasser par lui et de ne plus pouvoir jouer au foot avec lui comme avant. Dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Gabi   peut faire le Mixi-Max avec Jeanne d'Arc, ce qui lui permet d'acquérir une nouvelle technique, la Flamme.

PersonnalitéModifier

Kirino est une personne calme qui réfléchi avant d'agir sur le terrain mais Quand Il s'agit d'aider Un ami il est toujours souder .

ApparenceModifier

Kirino a les cheveux longs et roses attachés par 2 couettes et ses yeux sont bleus turquoise. Lorsqu'il fait le Mixi-Max avec Jeanne d'Arc, ses cheveux poussent et deviennent blonds, ses yeux sont plus clairs et il porte des lunettes. Son apparence peut laisser penser qu'il est une fille, mais c'est bien un garçon dans l'anime.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard