Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Gabriel Garcia

Discussion0
255pages sur
ce wiki

Kirino Ranmaru (Gabriel "Gabi" Garcia en français)  est un personnage de Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Histoire Modifier

/!\ SPOIL /!\ 

Kirino est la pièce maîtresse de Raimon GO en défense et le meilleur ami de Shindou Takuto, le capitaine de l'équipe. Il s'entend particulièrement mal avec Kariya Masaki lors de son arrivée mais finira toute fois par devenir ami avec lui. Très proche de Shindo, Kirino aurait en réalité peur de se faire dépasser par lui et de ne plus pouvoir jouer au foot avec lui comme avant. Dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Kirino peut faire le Mixi-Max avec Jeanne d'Arc, ce qui lui permet d'acquérir une nouvelle technique, la Flamme.

PersonnalitéModifier

Kirino est une personne calme qui réfléchi avant d'agir sur le terrain mais il est trop dur envers lui-même.

ApparenceModifier

Kirino a les cheveux longs et roses attachés par 2 couettes et ses yeux sont bleus turquoise. Lorsqu'il fait le Mixi-Max avec Jeanne d'Arc, ses cheveux poussent et deviennent blonds, ses yeux sont plus clairs et il porte des lunettes. Son apparence peut laisser penser qu'il est une fille, mais c'est bien un garçon dans l'anime. Mais par conséquent c'est une fille dans le jeu.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard