FANDOM

Epsilon
Epsilon
Infos
Entraîneur(s) ?
Manageur(s) ?
Formation Phalange
Apparition
Anime ?
Manga ?
Jeu ?

EpsilonModifier

Epsilon l'équipe de première division de l'Académie Alius que l'on retrouvera dans la saison 2.

Leur capitaine est Dvalin.

Membre de l'équipeModifier

[N°1

HistoireModifier

Saison 2Modifier

On les rencontrera pour la première fois au collège Alpin où Dvalin exilera la tempête des gémaux après leur défaite contre les Raimon.

Leur premiere confrotation se déroulera Cloître sacrée, c'est aussi ici qu'il recruterons Scott Banian, après que cette équipe est perdu contre Epsilon. Pour cette première contre frontation Raimon perdra, mais nous les retrouverons dans une des bases de l'Académie Alius à Osaka Land où il faront match nul grâce à un but de Shawn Frost, mais pour l'Académie Alius un match nul est comme une défaite donc nous les reverons pour la dernière à Okinawa sur leur "version suprême" où nous découvrirons le vrai poste de Dvalin : attaquand en pointe avec son tir Gungnir que Mark Evans arrêtera au bout de plusieurs essais grâce au poing de la justice. Epsilon mènera le match jusqu'à ce que Axel Blaze décide de revenir jouer avec les Raimon où il dévoilera sa nouvelle supertechnique : la Tempête de feu qui franchira à plusieurs reprises le Trou de ver de Zell et celui de Dvalin et aussi la Perseuce de Dvalin et fera gagner les Raimon. A la fin du match Mark voudra serrer la main de Dvalin mais alors qu'il aller lui serrer Fox avec son équipe : la Diamond Dust qui l'exilera comme Dvalin l'avait fait avec le tempête des gémaux.

TechniqueModifier

mais de l infinieModifier

-Technique de milieu:Modifier

- Pluie de météore (Metron,sworm et mercury)

-Technique d'attaquant:Modifier

-Frappe de gaia (metron, zell et mercury ensemble ) , Rayon Ganymede (Zell) et Gungnir (Dvalin)

-Technique de defenseur:Modifier

-lancer de planete (tytan)Modifier