FANDOM

Demonio Strada
Demonio
Infos
Sexe Masculin
Famille Aucune
Position Milieu
Numéro 10
Element Feu
Equipe Team K
Apparition
Anime Episode 92
Manga
Jeu Inazuma Eleven 3
Demonio Strada (Julio Akuto en français) est le capitaine et milieu de terrain de l'Equipe D, l'équipe de Mister D, qui en réalité n'est autre que Ray Dark.

Personnalité Modifier

La première fois qu'apparait Demonio, c'est lorsque Sakuma et Kido sont à la recherche de Ray Dark, car Kido croit l'avoir vu. C'est devant Sakuma qu'apparait Demonio, lorsqu'il l'attire dans une impasse car Sakuma croit que c'est Kido. Demonio le dribble alors et Sakuma tombe. Ensuite Kido arrive mais Demonio est déjà parti. Demonio a été créé pour être la création ultime de Kageyama, c'est-à-dire Kido mais en plus fort.

Apparence Modifier

Demonio strada

Demonio avant de rencontrer Mister K

Demonio ressemble en tous points à Jude, sauf qu'il a les cheveux attachés en queue de cheval en dessous de la lanière des lunettes alors que ceux de Jude sont attachés au dessus. Il y a aussi le fait que la cape ait les attaches sur l'épaule gauche et la cape est attachée par un rond de métal, tandis que celle de Jude s'attache devant par une ficelle. Cependant, les capes sont toutes les deux rouges et les lunettes sont les mêmes sauf que celles de Demonio sont rouges et celles de Jude bleues.

Histoire Modifier

TeamK

Demonio capitaine de la Team K

Au départ, Demonio n'est qu'un adolescent sans histoires, comme le montre ses flash-back. Il joue au football dans les ruelles avec ses amis et il aimerait former une équipe mais il se contente de ce qu'il a. Il est fan de Kido. Jusqu'au jour où Kageyama vient le voir lui et son équipe et leur propose de les faire devenir plus fort et de leur donner le pouvoir de défier le monde. Demonio et son équipe sont désormais l'équipe K. Mais il ne sait pas que Mister K, son soit-disant "coach", veut en réalité se servir de lui pour entrer dans le FFI, et que pour se faire, il a implanté dans le corps de Demonio le programme RH, qui le rend beaucoup plus fort. Le problème , c'est que le corps de Demonio ne le supporte pas et le rejette. A cet instant, Demonio réalise tout ça et décide de jouer à sa manière, de reprendre possession de son football que son coach lui avait enlevé. Demonio remercie ensuite Kido, Endo, Fudou et Sakuma, et souhaite bonne chance à l'équipe d'Italie, Orpheus, pour le concquérir le monde en jouant avec leur propre football. Ensuite, on ne revoit plus Demonio et son équipe.

Techniques Modifier

Manchot Empereur puissance 10/ Emperor penguin power X

Techniques AttaqueModifier

Nouveau Ballon Illusoire/ New imaginary ball