FANDOM

Darren Lachance
Tachimukai
Infos
Sexe Masculin
Famille ?
Position Gardien
Numéro ?
Element Bois
Equipe Fauxshore

Puis raimon

Apparition
Anime ?
Manga ?
Jeu ?
Tachimukai Yuuki (立向居 勇気, Darren Lachance en français) est le gardien de but de Yokato et le second gardien d'Inazuma Japan. Il a rejoint l'équipe de Raimon lors de la saison 2, et en est devenu le gardien lorsqu' Endou est devenu libéro.

PersonnalitéModifier

Tachimukai est décrit comme étant travailleur et n'abandonnant jamais, comme Endou, qu'il admire beaucoup. Par contre, il est très timide.

ApparenceModifier

Il est de taille moyenne, a les cheveux châtains et les yeux bleus.et à toujours le sourire comme Endou

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Lorsque la Caravane Inazuma arrive à Fukuoka, la ville natale du grand père d'Endou , le directeur de l'école leur présente leur équipe de football. Tachimukai est présenté comme étant un grand fan de Mamoru, et leur montre qu'il maîtrise la technique de la Main Céleste. En s'entraînant à maîtriser la Main Magique, il aide Mamoru à reprendre l'entraînement.

Plus tard, il apprendra Mugen The Hand, une des Hissatsu marquée dans le cahier secret de Daisuke, grâce à l'aide de Tsunami.

K
Modifier

Saison 3Modifier

Il est sélectionné pour être le second gardien de l'équipe Inazuma Japan. Mais il sera placé en milieu de terrain lors du match contre Desert Lion. Il s'inventera une nouvelle technique : Maou the Hand.

Inazuma Eleven GOModifier

Tachimukai apparaît dans l'épisode 37, où il entraînera Nishizono Shinsuke et lui apprendra son savoir de gardien et à savoir utiliser son Keshin (dont la technique Majin The Hand).

Techniques de gardienModifier

AnecdotesModifier

  • Il aime beaucoup la cuisine épicée