FANDOM

Afuro Terumi
TERUMIII
Infos
Sexe Masculin
Famille Inconnu
Position Milieu
Numéro 10 (Zeus), 11 (Raimon), 9 (Fire Dragon)
Element Bois
Equipe Zeus, Raimon, Fire Dragon
Apparition
Anime Episode 22
Manga Volume 5
Jeu Inazuma Eleven 1

Afuro Terumi (亜風炉照美, Byron Love en français), surnommé Aphrodi (アフロディ) ou connu sous le nom d'Aphrodite dans le jeu français, est un attaquant de l'équipe Zeus et de Fire Dragon. Il a également joint la Caravane Inazuma pour deux matchs.

DescriptionModifier

  • Inazuma Eleven (jeux) : "Son jeu est d'une beauté telle que ses adversaires en sont charmés."
  • Inazuma Eleven GO (jeu; en tant que coach) : "Le coach de Kidokawa Seishū. Il est réputé pour son jeu d'une telle beauté qu'il perturbe ses adversaires."

PersonnalitéModifier

Durant le Football Frontier, Aphrodi est montré comme étant quelqu'un d'arrogant, fier, et surtout très confiant.
Sa vraie personnalité est montrée dans la saison 2, où il est vu comme quelqu'un de gentil et en qui on peut avoir confiance.

ApparenceModifier

Byron Love (aphrodite) est connu pour ses longs cheveux blonds couleur or et ses yeux rouges.Il est aussi assez grand. Beaucoup le prennent pour une fille en raison de ses longs cheveux, et il se fait même surnommer "girly boy" dans la version anglaise.

Dans Inazuma Eleven GO, ses cheveux sont plus courts et attachés en queue de cheval à l'aide d'un ruban rouge.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

150px-Terumi Aphrodi Afuro 2

Aphrodi dans l'uniforme de Zeus

Il a été recruté par Kageyama pour jouer dans l'équipe de Zeus.
Durant ce temps, il, tout comme les autres membres de l'équipe Zeus, buvait le "Nectar des Dieux", une boisson de dopage. Ils ont gagné 10 à 0 contre Teikoku.
Ils ont affronté l'équipe de Raimon durant la finale du Football Frontier, et ont perdu car Endō à réussi à maîtriser la technique de Majin The Hand (La Main Magique).
Après la défaite de Zeus,
Byron Love refuse de boire à nouveau le Nectar des Dieux et s'entraîne.

Saison 2Modifier

Terumi Afuro 2

Aphrodi dans Raimon

Aphrodi a vu tous les matchs de Raimon contre Aliea Gakuen et décide des les rejoindre lors du match contre la Diamond Dust. Au début, tout le monde se méfiait de lui et personne ne voulait lui passer le ballon, jusqu'à ce que Tsunami lui envoie la balle et qu'il marque. Son tir God Knows (Savoir Suprême) est beaucoup plus puissant malgré le fait qu'il ne boive plus le Nectar des Dieux.
Il se blesse ensuite lors du match suivant contre Chaos, en essayant de briser leur défense.
Il a aidé Shawn Froste à retrouver confiance en lui également.

Saison 3Modifier

Byron Love réapparaît durant la finale des qualifications du Football Frontier International dans l'équipe Coréenne les dragons de feu . Il a recruté fox et torch dans son équipe, malgré le fait qu'ils soient tous deux japonais.

Malgré leur technique surpuissante, Chaos Break, ils perdent face à Inazuma Japan.
Aphrodi souhaite ensuite bonne chance à Inazuma Japan pour la suite du tournoi.
anime GO
il reaparait dans GO a l ' age de 24 ans il est le coatch du colege kirkood
apparence dans GO :
il as les cheuveux plus court et attche en une queud de cheval mise sur sont cote droit

CitationsModifier

  • "Je ne suis plus un dieu... Et même si j'en étais encore un cela ne changerait rien." (à Endō)
  • "Endō nous a montré que les humains sont bien plus puissants que des dieux artificiels." (à l'équipe de Raimon)
  • "Gagnez, et vous pourrez voir la route à prendre !" (à l'équipe de Kidokawa Seishū)

  • Heaven's Time / Instant Céleste
  • The Icarus (Jeu)
  • Sprint Warp (Jeu 3DS)
  • Olympius Harmony (Jeu 3DS)

  • God Knows / Savoir Suprême
  • God Break / Tir Solaire
  • Chaos Break / Tir Chaotique (Avec Suzuno et Nagumo)
  • White Hurricane (jeu 3DS)
  • Divine Arrow / Flèche Céleste (jeu)

Techniques defensivesModifier

  • Divine Stamp / Pied Céleste (jeu)

KeshinModifier

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2 : Fire et BlizzardModifier

Dans ce second volet, Aphrodi devient recrutable par transfert après avoir battu l'équipe Zeus dans le chapitre 9. Il apparaîtra aléatoirement près du lac de la tour de fer d'Inazuma.

Inazuma Eleven 3 : Spark, Bomber et OgreModifier

Dans le troisième volet, Aphrodi devient recrutable par transfert après avoir battu les Fire Dragon. Il apparaîtra aléatoirement à côté de la fontaine qui se trouve près des bureaux de l'association de football à Tokyo.

AnecdotesModifier

  • Il est mi-japonais, mi-coréen et c'est pour cela qu'il a rejoint l'équipe Coréenne.
  • C'est l'un des deux personnages (l'autre étant Tōko) à avoir utilisé une technique Hissatsu (dans le jeu) en dehors d'une nécessité : Heaven's Time afin de rattraper Kogure Yūya qui venait de lui faire une farce.
  • Son prénom japonais, Terumi (照美), signifie "beauté éclatante".
  • C'est l'un des rares personnages à être apparu dans toutes les saisons (GO inclus) alors qu'il n'est pas un personnage principal.
  • Dans la première génération, il a l'habitude de faire voler ses cheveux. Dans GO par contre, il a pris l'habitude de croiser ses bras.
  • Il ne peut pas être recruté dans le premier jeu de la série Inazuma Eleven.
    • Il est néanmoins recrutable dans tous les autres jeux de la série, GO (version dark seulement) inclus.
  • Selon Haruna, il s'agit d'un des adversaires les plus forts que Raimon n'ait jamais affronté.
  • Dans Inazuma Eleven GO, tout comme Ishido Shūji, il a des mèches bleues.
  • Certains pensent que son anniversaire est le 24 avril.