FANDOM

Axel

Axel marquant un but

SAISON 1:

Axel Blaze est l'ancien attaquant vedette du collège Kirkwood, mais il s'est juré de ne plus jamais jouer au foot après que sa petite soeur Julia se soit faite renversée par un camion le jour où lui et son équipe se rendaient à la finale du Football Frontier. Il intervient cependant lors du match opposant l'équipe du collège Raimon à celle de la Royal Académie, ce qui permet à Mark et ses amis de gagner par forfait. Nelly, la fille du directeur de Raimon, réussi à le convaincre de ne pas abandonner le foot et il rejoint l'équipe de Mark.

SAISON 2:

Axel sera renvoyé de l'équipe de Raimon par Aquilina Chiler après un match contre Epsilon (Académie Alius) où il avait fait exprès de perdre afin de protéger Julia que des sbires de l'Académie Alius menaçaient de kidnapper si il ne rejoignait pas leurs rangs. Il reviendra par la suite, reprenant ainsi sa place d'attaquant principal dans l'équipe. 

SAISON 3:

Lors des qualifications océano-asiatiques du FFI, Axel se vois interdire d'y participer par son père qui veut l'envoyer en Allemagne afin qu'il y poursuive ses études en médecine. Il parviendra quand même à le convaicre grâce à la tempête du tigre effectuée avec Austin Hobbes et pourra suivre l'équipe au mondial.