FANDOM

Fubuki Atsuya
30320413-jpeg preview large
Infos
Sexe Masculin
Famille Fubuki Shirou
Position Attaquant
Numéro 9 ou 10
Element Air
Equipe Hakuren
Apparition
Anime Episode 31
Manga /
Jeu Inazuma Eleven 2
Fubuki Atsuya (吹雪 アツヤ, Aiden Frost en français) est le frère jumeau décédé de Fubuki Shirou.

ApparenceModifier

Lorsqu'il était jeune, Atsuya avait les cheveux roses et les yeux bleus/gris. Lorsqu'il prend possession du corps de son frère, les cheveux de celui-ci se relèvent et ses yeux deviennent jaunes.

Atsuya wiki

Atsuya, quelques minutes avant l'accident

PersonnalitéModifier

Atsuya se révèle être plus agressif que son frère, mais il reste quelqu'un de bien. Il a souvent tendance à s'emporter, ce qui va effrayer les autres membres de l'équipe quand il ne réussira pas à marquer des buts.

Niveau caractère, on notera qu'il ressemble beaucoup à Burn(Torch), le capitaine de Prominence.

Sa personnalité est restée dans son écharpe que Shirou a pris après leur accident, c'était la seule chose qui restait d'Atsuya.

HistoireModifier

Saison 2 Modifier

Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Shirou et Atsuya jouaient dans la même équipe de foot : Shirou défendait tandis qu'Atsuya marquait des buts. Un jour, alors que leur famille rentrait d'un match, une avalanche se produisit, et Shirou fut éjecté de la voiture et fut sauvé, ce qui ne fut pas le cas de son frère est de ses parents.

Depuis, la personnalité d'Atsuya vit dans le corps de son grand frère, pour former un "duo parfait".

Pour remplacer Gouenji Shuuya, parti de l'équipe, l'équipe Raimon cherche un nouvel attaquant, et se rend à Hokkaido, pour y trouver Fubuki Shirou. C'est ainsi que Fubuki rejoint l'équipe des Raimon, mais à chacune de ses offensives, Atsuya prend le relais afin de marquer.

Durant le combat contre Aliea Gakuen, Atsuya sortait de plus en plus afin de marquer plus de buts et d'être plus "parfait". Jusqu'à ce que Fubuki ne le supporte plus, et arrête de jouer, durant le troisième match contre Epsilon.

Grâce à Gouenji et au reste de l'équipe, Atsuya et son frère comprennent que Shirou n'est pas seul, et que être "parfait" signifie jouer avec ses camarades. La personnalité d'Atsuya disparaît donc du corps de Shirou.

Atsuya game

Atsuya dans le jeu

  •  Blizzard Eternel
  • Wyvern Blizzard / Blizzard de la vouivre
  • Freeze Shot (Jeu)
  • Dribble rafale
  1. / Impact Nordique41.104.105.14 mai 27, 2013 à 12:13 (UTC)

  • Shippuu Dash / Dribble Rafale (Jeu)
  • Dog Run (Jeu)

GalerieModifier